TOURNEE ! ! !
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: TOURNEE ! ! !
Ohh Yeahhh
Tournée pour tout le monde !
(Anyway, j'ai déja 1 cocktail et 1 verre de vin dans le nez.. xD )
Au fait, je gage que je vous dépasserai dans le classement !
Je l'ai toujours gagé, et autrefois, je les ai tous gagné 
Edit : En fait, je me rapelle déja avoir été dans le hall of fame de l'uni !
Et puis de mon alliance, j'avais autrefois la plus grande production : j'étais le plus gros minier, et même si plusieurs raideur voulait ma production, aucun ne m'a eu ^^ Trop grosse def, trop stratège ou sinon plus puissant que l'autre
Et encore, inutile de dire que j'avais
à mes côtes un top 100 de l'uni ? (je crois qu'autrefois c'était dans les unio 4X ou un truc du genre) Oui, ma production le dépassait
Gnaha, vous avez bien visé sur moi, vous le regretterez pas
(en autant que j'arrive à retrouver le même temps qu'autrefois... quoique je me débrouillais même si je sortais avec mon ex... je vais m'en sortir
)
Tournée pour tout le monde !
Au fait, je gage que je vous dépasserai dans le classement !
Edit : En fait, je me rapelle déja avoir été dans le hall of fame de l'uni !
à mes côtes un top 100 de l'uni ? (je crois qu'autrefois c'était dans les unio 4X ou un truc du genre) Oui, ma production le dépassait
Gnaha, vous avez bien visé sur moi, vous le regretterez pas
Mesdoran- Messages: 88
Oula mais tu es frimeur toi!! ^^
Pourtant tu n'a jouer quand dans un univers paralléle au plus fort!
Personnelement j'ai jouer dans l'univers ou j'ai été 900eme!
J'ai arréte le jeux aprés avoir perdu une bataille (300 000pts d'un coup et l'autre na rien eu)
Si tu avait Blancos en face de toi tu n'aurais rien pu faire . Comme moi a l'époque

Pourtant tu n'a jouer quand dans un univers paralléle au plus fort!
Personnelement j'ai jouer dans l'univers ou j'ai été 900eme!
J'ai arréte le jeux aprés avoir perdu une bataille (300 000pts d'un coup et l'autre na rien eu)
Si tu avait Blancos en face de toi tu n'aurais rien pu faire . Comme moi a l'époque

Ender- Admin

une tournée pour le nouveau mdrr ! ender met lui son rang sur le fofo qu il voit la partie privée !!
Moria- Messages: 85
Pas de prob mais on avé pas dit qu'on faisait une semaine d'attente avant de mettre un rang ?
Je une smirnff ICE (hein moria) ^^
Je une smirnff ICE (hein moria) ^^

Ender- Admin

Une smirnoff ? Haha, c'est bon, mais trop souvent ça marche pas ^^ Moi je le dis pas, car j'aime en prendre, mais on dit que c'est une bière de fille xD
Ohh je suis le tout nouveau propriétaire d'un guitare Godin et d'une ampli Vox
Mehe, le tout pour un gros 500$ , vive Noel !
Mais bon inquietez vous pas, je semble bien fendant, mais je me la pete pas autant ^^
*Woot je suis pas le dernier de l'équipe dans les points !
*
Au fait, ca tente a personne de s'installer en g6
Edit: J'ai aucune sonde chez moi, ni les recherches nécessaires pour en avoir
, il y aurait-il quelqu'un d'assez aimable pour scanner les inactifs sur 20 systèmes solaires autour de moi ? (Les rapports par MP biensur ^^ )
Ohh je suis le tout nouveau propriétaire d'un guitare Godin et d'une ampli Vox
Mehe, le tout pour un gros 500$ , vive Noel !
Mais bon inquietez vous pas, je semble bien fendant, mais je me la pete pas autant ^^
*Woot je suis pas le dernier de l'équipe dans les points !
Au fait, ca tente a personne de s'installer en g6
Edit: J'ai aucune sonde chez moi, ni les recherches nécessaires pour en avoir
pas de prob je peux le faire donne moi juste quelques noms a sonder et si tu vois une planete bien placée a coloniser préviens moi ! sinon bonne chance la course aux points est lancée ...
moi ma grosse expérience de jeu c est dans le 51 .... j ai adoré cet univers j etais dans une alliance terrible meme si j etais que top 1000 j ai grouper avec des potes de mon ally top 100 meme si j ai mis 10X moins de vaisseaux que eux j etais quand meme ds le hall of fame sur le fofo officiel c etait genial
moi ma grosse expérience de jeu c est dans le 51 .... j ai adoré cet univers j etais dans une alliance terrible meme si j etais que top 1000 j ai grouper avec des potes de mon ally top 100 meme si j ai mis 10X moins de vaisseaux que eux j etais quand meme ds le hall of fame sur le fofo officiel c etait genial
Moria- Messages: 85
Finalement, j'ai monté mes techno et voila que j'ai 40 petites sondes pour moi, prêtes à chercher des proies 
Et voila, petite tourné car j'ai trouvé une cible tellement pleine aux as que j'ai pas assez de mes 20 petits transporteurs; j'en lance 10 autres pour le bombarder de PT ( quoiqu'il m'en faudrait beaucoup pour tout raider
)
Plop, a cette renta de 100k qui arrive ! (espérant que personne passera devant moi T_T )
Et voila, petite tourné car j'ai trouvé une cible tellement pleine aux as que j'ai pas assez de mes 20 petits transporteurs; j'en lance 10 autres pour le bombarder de PT ( quoiqu'il m'en faudrait beaucoup pour tout raider
Plop, a cette renta de 100k qui arrive ! (espérant que personne passera devant moi T_T )
Page 2 sur 2 •
1, 2