Sai Mina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Demande de cesser le feu

4 participants

Aller en bas

Demande de cesser le feu Empty Demande de cesser le feu

Message  iceman40 Dim 4 Jan - 15:40

Bonjour a vous, je me presente Iceman40 Bras droit de l'alliance UFG, j'ai actuellement 75000pts et notre alliance en compte 920000. Nous ne cherchons pas a faire la guerre, mais par contre nous défendons nos membres contre toutes attaques. Mais avant de riposter, il est préferable pour les deux camps de discuter, pour trouver un dénouement favorable au conflit. Je vous explique cela car un de nos membres a subit des attaques venant d'un de vos joueurs (placé en G6), cette attaque pourait être comprise comme une agression envers notre alliance!!! Ce qui vu le cas. Nous vous avons donc placé sous surveillance pour une riposte éventuelle! Mais je pense que nous pouvons trouver un arragement a ce petit désacrément, qu'en pensez vous?
J'esper recevoir une réponse de votre par dans de bref delai, pour le bon déroulement de la négociation.

iceman40

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Demande de cesser le feu Empty Re: Demande de cesser le feu

Message  AlbAtroSS Dim 4 Jan - 15:56

Bonjour à toi cher messager,

Je ne suis point dirigeant de cette alliance, moi je peux dire au moins deux mots (voir plus ^^)

1° Si un de vos membres se fait attaquer (par un joueur faible qui plus est), c'est qu'il était rentable

2° La personne qui a attaqué vos membres est actuellement en Mode Vacances, donc vos "martyrs" auront un peu de répis avant son retour Wink

Si vous avez soif, passez à la taverne payer votre tournée drunken
AlbAtroSS
AlbAtroSS

Messages : 226
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande de cesser le feu Empty Re: Demande de cesser le feu

Message  Moria Dim 4 Jan - 16:22

je suis un des deux dirigeants de l alliance !! notre joueur est en vacance donc on lui dira quand il reviendra mais pour l instant votre joueur est tranquil Wink

il faut le comprendre quand un raider qui a soif de points se trouve une proie il reflechit pas plus que ça .... je pense qu on peut considerer ça comme un incident diplomatique et qu il n est pas necessaire d en arriver a une guerre qu on ne peut pas encore mener etant donner qu on vient de commencer dans cet univ Crying or Very sad

voila dis moi si tu es satisfait de cette reponse et passe a la taverne se serait simpa qu on fasse connaissance tu verras on est pas mechants Wink

Moria

Messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de cesser le feu Empty Re: Demande de cesser le feu

Message  Ender Dim 4 Jan - 16:32

AHHH !!

Je suis content que tu ai suivit mon conseil est que tu sois passé sur notre forum pour éviter tout incident diplomatique...

Donc a ce que je vois le probleme est réglé ^^


Biensur le piaf offre la tourné ^^
Ender
Ender
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : Dans le 57

https://sai-mina.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de cesser le feu Empty Re: Demande de cesser le feu

Message  AlbAtroSS Dim 4 Jan - 18:29

lol . . . Je me propose pour être barman Very Happy
AlbAtroSS
AlbAtroSS

Messages : 226
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande de cesser le feu Empty Re: Demande de cesser le feu

Message  iceman40 Dim 4 Jan - 22:32

En effet j'ai bien l'impression que notre different est réglé, mais pourquoi ne pas entreprendre des relations, comment dire, plus forte entre nos deux alliances, qu'en pessez vous?

iceman40

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Demande de cesser le feu Empty Re: Demande de cesser le feu

Message  Moria Dim 4 Jan - 23:09

je suis tout a fait pour on a pas encore d alliés dans cet univ et vu notre expérience on compte aller loin dans le jeu Wink
j espere qu on pourra profiter de ton passage regulierement sur le fofo Wink

Moria

Messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de cesser le feu Empty Re: Demande de cesser le feu

Message  Ender Dim 4 Jan - 23:29

HAHAH nous n'avons pas encore d'ambassadeur mais nous trouverons bien quelqu'un pour aller sur votre forum^^

Bon alors elle vien cette Smirnoff ICE ^^
Ender
Ender
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31
Localisation : Dans le 57

https://sai-mina.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de cesser le feu Empty Re: Demande de cesser le feu

Message  AlbAtroSS Dim 4 Jan - 23:33

U.F.G, 34 dans l'alliance, top 300 . . . pas mal, mais avec une petite alliance comme nous vous voullez faire quoi? Rolling Eyes

Nous avançons certe très vite dans le classement, mais disons que ce pacte arrive un peu vite, nous commençons le jeu et nous cherchons plus de cibles que d'alliés Wink

Aussi, ce n'est que mon avis, et je ne pense pas faire la majorité Very Happy

Notre forum vous reste ouvert malgré tout (ah, ça fait triste cette phrase Sad )

LoL, j'ai presque déjà bouclé l'affaire, alors que tout le monde ne s'est pas encore exprimé ! Quel charisme tout de même Razz

En attendant la réponse des autres, une minimum justifiée, je vous invite à boire un coup à la taverne Very Happy (Si vous insistez, payez la tournée, hein !)




EDIT: ender, tu saoul, t'es trop rapide -_-
AlbAtroSS
AlbAtroSS

Messages : 226
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande de cesser le feu Empty Re: Demande de cesser le feu

Message  Moria Dim 4 Jan - 23:57

j ai ouvert un vote dans le priver pour voir qui serait pour un rapprochement chez nous donc je communique le resultat ds 48h maximum mais je pense que ça va se faire a part le piaf on trouve tous qu on a besoin d allié comme vous Very Happy

tu sais le piaf sa va pas durer lgtps vu a la vitesse ou on evolue on sera bientot forts donc sa coute rien de se faire des amis Wink

Moria

Messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de cesser le feu Empty Re: Demande de cesser le feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum